Sondage Enfance SPACS Test 3


Chère et cher collègue,

Afin d'améliorer les services rendus à l'ensemble de la communauté universitaire, le Service pour la Promotion de l'Action Sociale à l'université (SPACS), vous propose un sondage concernant les dispositifs d'accueil des enfants âgés de 3 à 14 ans.

Les résultats de ce sondage nous permettrons de mieux cibler vos besoins et de déterminer quelles actions à mener pour vous aider à y faire face.

Le sondage en ligne prend de dix à quinze minutes à être complété. Il y a cinquante questions au maximum,, en fonction du nombre d'enfants que vous mentionnerez

Avec nos plus cordiales salutations,

L'équipe du SPACS


Il y a 50 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.