logo2
Sondage Enfance

Chère et Cher collègue,

Dans le cadre de l'évolution de sa politique d’action sociale, l’Université, le SPACS et sa commission enfance souhaitent évaluer les besoins et attentes des agents de l’université en matière d’accueil de leurs enfants.

A cette fin, nous vous proposons de répondre à deux questionnaires :

  • Le premier questionnaire vise à recenser les besoins en matière d’accueil de loisirs des enfants âgés de 3 à 12 ans (notamment le mercredi et pendant les petites vacances scolaires)
  •  Un deuxième questionnaire, diffusé d'ici 15 jours, visera quant à lui à recenser les besoins en matière d’accueil de la petite enfance (de 0 à 3 ans).

Les personnels susceptibles d'être concernées à l'avenir par ces thématiques sont invités à répondre aux questionnaires en fonction de leurs futurs besoins et attentes.

Ces questionnaires s’adressent à tous les personnels de l’université, titulaires ou contractuels, enseignants, enseignants-chercheurs, BIATSS, doctorants contractuels et post-doctorants contractuels de l'université. Ne sont pas concernés les personnels vacataires et les personnels du CNRS et de l’INSERM.

Les informations recueillies sont strictement anonymes et visent à évaluer exclusivement les besoins en matière d'accueil des enfants des personnels de l’Université de Strasbourg. Ces données seront conservées pendant une durée de 3 mois. Vous disposez de droits d'accès et de rectification sur vos données. Pour les exercer, veuillez adresser votre demande à la déléguée à la protection des données de l'université de Strasbourg à l'adresse suivante : dpo@unistra.fr

Nous vous remercions pour votre contribution,

Bien cordialement,



Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.