logo2
Enquête auprès des personnels de l'Université de Strasbourg

Cette enquête concerne tous les personnels. Elle est menée par les élus Alternative aux trois conseils centraux CA, CR et CFVU, et vise à connaître votre opinion dans le contexte des 10 ans de l'Université de Strasbourg, à un moment où s'amplifient des discussions, au niveau local comme national, sur les réformes concernant l'exercice des missions universitaires, le statut des personnels, les modes de recrutement, le financement de la recherche et l'accueil des étudiants. 

Elle est anonyme et comporte une quinzaine de questions dont aucune n'est obligatoire, pour un temps de réponse de moins de 5 minutes.

En vous remerciant pour votre participation.



Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.