sondage
Enquête de satisfaction concernant les services offerts par les équipes informatiques de l'université (sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2017)

À partir du 1er janvier 2018, la Direction du numérique a été mise en place, reprenant des missions des deux services qui la précède, la Direction informatique (DI), et la Direction des usages du numérique (DUN).
La nouvelle Direction du numérique (DNum) porte l’ensemble de la fonction « support » numérique pour l’établissement.

Cette enquête porte sur les services offerts par les équipes informatiques de l'université sur la période 2017.

Les services infiormatiques permettent de garantir, au quotidien, l'ensemble des flux de l'information à l'université et pour ses partenaires.
Du poste de travail en passant par les réseaux et les applications, la sécurité, l'assistance, la formation... C'est tout un panel de services qui est développé pour les utilisateurs. Vous pouvez accéder au catalogue en vous connectant à l'adresse https://services-numeriques.unistra.fr/

L'enquête que nous vous proposons de compléter permettra d'évaluer votre perception des services et la qualité de la relation avec les équipes afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions de votre participation.


Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.