Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Étude sur le rapport des jeunes au spectacle vivant

Bonjour,

 

L’association La Fabrique Opéra Génération Europe qui met en scène des opéras coopératifs en associant des étudiants et lycéens au processus de création réalise à l’aide d’un groupe d’étudiants du département info-com de l’IUT Robert Schuman une étude sur le spectacle vivant et ses publics.

 

L’objectif de cette étude est de mieux connaître le rapport des jeunes (16 – 25 ans) au spectacle vivant, donc à la danse, la musique live, au théâtre, à l’opéra, au cirque, aux arts de la rue pour les intéresser aux projets portés par La Fabrique Opéra Génération Europe dans les années à venir.

 

Nous vous serions reconnaissant de répondre à ce court questionnaire qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes.

 

Il y a 17 questions dans ce questionnaire.

Les réponses fournies sont confidentielles. Elles seront traitées par les seuls étudiants en charge du projet, dans le cadre de leur travaux d'étude et pour le compte de la Fabrique Opéra Génération Europe. Aucune utilisation commerciale des données collectées ne sera faite.

Les données sont conservées pendant 6 mois.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre de cette enquête, vous pouvez contacter l'enseignant encadrant les travaux : franz.luthi@unistra.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits "Informatiques et Libertés" ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Consultez le site cnil.fr pour plus d'informations sur vos droits.

Cliquez sur la case ci-dessous pour accepter notre politique de confidentialité et débuter le questionnaire.

Les étudiants de BUT 1 info-com, membres du projet tuteuré La Fabrique Opéra Génération Europe