Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur l’impact des publicités sur les usagers des transports en commun

Bonjour, nous sommes des étudiants en première année de BUT Information- Communication à l’IUT Robert Schuman d’Illkirch. Nous réalisons une enquête fictive dans le cadre de nos études. Vos réponses vont nous permettre de mieux comprendre l’impact des publicités sur les usagers des transports en commun. C’est un questionnaire simple et rapide (environ 3 minutes). Vos données personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de ce projet. Si toutefois, après ce questionnaire vous avez une question, vous pouvez vous adresser à noemie.gallo2@etu.unistra.fr, une réponse vous sera donnée dans un délai de 3 à 5 jours. Les résultats de l’enquête vous serons transmis à la fin de l’enquête.

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.