Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Evaluation de la prise en charge des douleurs persistantes après un cancer chez l'adulte en médecine générale ambulatoire dans le Grand Est.

 

Bonjour,
 

Ce questionnaire est destiné aux médecins généralistes en exercice avec une part de leur activité en ambulatoire. Il vise à mieux comprendre la prise en charge de la douleur post-cancer persistante (plus de 3 mois) chez les patients en soins primaires, hors soins palliatifs.

L'objectif étant de trouver des pistes d'amélioration de cette prise en charge dans la région Grand Est. Votre participation, précieuse, contribuera à mieux articuler les pratiques de terrain avec les ressources spécialisées disponibles.

Le questionnaire est entièrement anonyme. Le temps estimé pour y répondre est de 5 à 10 minutes. Les résultats seront utilisés dans un objectif de recherche et de réflexion afin de proposer des outils adaptés aux professionnel.le.s de santé de premier recours.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier. Les réponses sont anonymes. Un astérisque (*) indique des questions obligatoires.

Étude menée par Nahla RAZZOUKI CHILAH (interne en médecine Générale) sous la supervision du Dr Yohann BOHREN (Chef de service du CETD ( Centre d'Evaluation et de Traitement de la Douleur) CHU Colmar).

Merci pour votre participation !  

Il y a 33 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.