Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire Complémentaire P-GendR

 

Les informations recueillies dans le cadre de cette recherche, sont enregistrées et traitées par Nicolas Jalabert dans le cadre du projet sur l’influence du genre et des personnalités sur la vulnérabilité dans la recherche académique (P-GendR). Cette étude s’inscrit dans le cadre de son travail de thèse et est financé par l'IdEx de recherche exploratoire CLOS. Le projet a été étudié et a reçu une évaluation positive de la part du comité d'éthique pour la recherche (CER) de l'université de Strasbourg.

 

 

Ce questionnaire vise à recceuillir des informations complémentaires sur les participants de l'étude P-GendR portant sur le rôle du genre et des personnalités sur la vulnérabilité dans la recherche académique.

Le questionnaire comprends 20 questions et prend en moyenne moins de 5 minutes pour être complété.

 

 

Logo du laboratoire BETA (Bureau d'Économie Théorique et Appliquée)          Logo CNRS         Logo Université de Strasbourg

Ce questionnaire est soumis au règlement sur la protection générale des données (RGPD) et sa base légale est le consentement éclairé des personnes concernées.

Les données collectées seront communiquées à et utilisées par : Nicolas Jalabert dans le cadre de son travail de recherche sous la direction de Magali Jaoul-Grammare et Sandrine Wolff, ainsi que toute autre personne amenée à participer au projet de recherche. L’utilisation et/ou la communication des données à une entité tiers, notamment dans le cadre de publication scientifique ou d’évaluation scientifique du travail de recherche, ne pourra être réalisée que sous une forme anonymisée, c’est-à-dire ne permettant pas l’identification des répondants.

Vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, ou à la portabilité de vos données, ainsi que vos droits de limitation ou d’opposition à leur utilisation et/ou traitement. Il est également possible de retirer votre consentement à tout moment en contactant la personne suivante : Nicolas Jalabert, par courriel à n.jalabert@unistra.fr ou à Magali Jaoul- Grammare par courriel à jaoulgrammare@beta-cnrs.unistra.fr . Le cas échéant vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) à dpo@unistra.fr et consulter le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Les données seront conservées jusqu’à trois ans après la dernière publication scientifique du projet. Cette publication est estimée pour l’année 2026. Au-delà, les données seront conservées sous une forme anonymisées et ne seront donc plus soumises au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.