Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les mobilités touristiques durant l'année 2022

 

 

Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps afin de nous aider pour cette enquête. 

Nous sommes un groupe de quatre étudiants en master de Démographie au sein de l'Université de Strasbourg et, dans le cadre de notre formation, nous réalisons une enquête sur les mobilités touristiques. De ce fait, nous sollicitons votre aide afin que vous répondiez à ce questionnaire d'une durée d'environ 10 minutes

Les données recueillies par le biais de ce questionnaire feront l’objet d’une utilisation et d’un traitement dans le seul cadre du cours « Création d’enquête » durant le second semestre de notre Master. Dans le respect de vos droits concernant la confidentialité́ de vos données,  vos réponses resteront anonymes. 

Pour commencer le questionnaire, vous devez accepter notre politique de confidentailité, puis appuyer sur suivant.

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Les informations recueillies le seront uniquement pour les besoins de la recherche présentée ci-dessus. Le responsable du traitement est l’Université de Strasbourg. Les données seront traitées et conservées par l’équipe du projet « Les mobilités tousristiques », sous la responsabilité scientifique de Nicolas Cauchi-Duval jusqu’au 31 décembre 2023 puis feront l'objet d'un archivage conformément aux règles des archives publiques. Ce traitement a pour base légale l’exécution d’une mission d'intérêt public assurée par l’Université de Strasbourg (article 6.(1) e. du RGPD). Les participants à la recherche disposent de droits d’accès, de rectification et de suppression de leurs données. Pour exercer ces droits, vous pouvez adresser vos demandes à : cauchiduval@unistra.fr , ydoignon@unistra.fr et e.wiest@unistra.fr

Le traitement ne prévoit pas de prise de décision automatisée. Aucun transfert des données hors Union européenne n'est réalisé.

L’Université de Strasbourg a désigné une déléguée à la protection des données que vous pouvez contacter à l’adresse suivante : dpo@unistra.fr

Enfin, si après nous avoir contacté, vous estimez que vos droits n'ont pas été respectés vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.