Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La littérature queer et les lecteurs : comment en entendre parler ?

En tant qu'étudiante au master Métiers de l'édition à Strasbourg, j'écris un mémoire sur la littérature queer. La question que je traite est la suivante : Comment les acteurs du milieu éditorial adaptent-ils leurs stratégies pour promouvoir et valoriser les œuvres queers dans le paysage littéraire contemporain ?

Afin de répondre à cette problématique complexe, je m'intéresse à la façon dont les maisons d'édition et les librairies vendent les livres queers et l'avis des lecteurs à ce sujet. Sur le long terme, mon but est d'encourager les acteurs du monde éditorial à être à l'écoute de leurs lecteurs.

Répondre à ce questionnaire ne devrait pas prendre plus de 5 minutes. Toutes les réponses seront analysées de façon anonyme.

Il y a 13 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.