0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Besoins des parents d'un enfant porteur de TDL peu après l'annonce du diagnostic

Cette étude est menée dans le cadre d'un mémoire en orthophonie qui s'intitule Regards croisées sur les besoins des parents d'enfants avec un Trouble Développemental du Langage (TDL).

Cette étude est faite pour vous si votre enfant a eu un diagnostic de Dysphasie / Trouble spécifique du langage oral (TSLO) / Trouble développemental du langage (TDL).

Ci-dessous, vous trouverez le lien de la note d'information de cette étude.

https://drive.google.com/file/d/1uN_bWU-mvO79zhIjqIf4-b2Hph0iKsTB/view?usp=sharing

Quand vous serez sur la page de la note d'information, pour revenir à la page d'accueil du questionnaire, appuyez sur la flèche de gauche en haut à gauche de votre écran.

 

Vous allez d'abord répondre à des questions permettant de cibler votre profil et celui de votre enfant. Puis, vous répondrez au Questionnaire des besoins familiaux (Dell'Armi, 2016).

Ce questionnaire peut être long à remplir. Assurez-vous que vous bénéficiez d'assez de temps libre pour répondre à ce questionnaire avant de commencer.

Il est toutefois possible de mettre le questionnaire en pause et d'y revenir plus tard.

Merci pour votre participation

 

Il y a 37 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.