L'accueil du service des sports


Le service des sports mène une enquête de satisfaction auprès de ses usagers afin d'améliorer la qualité du service rendu dans les différentes structures sportives accueillant du public. Ce travail d’amélioration s’inscrit dans la démarche du « référentiel Marianne », label de qualité de service qui vise à simplifier la vie des citoyens, à rendre la relation avec l’administration plus agréable et à valoriser le travail des personnels.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et/ou suggestions à suggestions@suaps.unistra.fr

Merci pour votre participation !


Il y a 12 questions dans ce questionnaire.
L'objet de votre visite


* Quel service venez-vous consulter ?
Cochez la ou les réponses
L'accueil


*

L’accueil vous parait-il attentif et courtois ?


*

Avez-vous bénéficié d’une aide adaptée de la part de vos interlocuteurs ?


*

Les horaires d’ouvertures sont-ils adaptés à vos besoins ?


Les espaces d'accueil


*

Les espaces d’accueil vous semblent-ils propres et agréables ?


*

La zone d’attente est-elle agréable et bien agencée ?


Suggestions


Quelles sont vos suggestions pour nous permettre d’améliorer notre accueil au service des sports ?


L'accueil

Signalétique (panneaux d’information et d’indication des services et des salles) :


Locaux / propreté/ accessibilité


Horaires/attente/délai


Autres suggestions


Pour mieux vous connaître


* Etes-vous ?
Cochez la ou les réponses